Le système judiciaire enfanté par l’organisation politique a atteint son paroxysme.

DRÔLE DE JUSTICE

Le système judiciaire enfanté par l’organisation politique a atteint son paroxysme. Oppressive, exclusive et non représentative, l’institution judiciaire n’est n’existe que pour les  »puissants »

Mr Keira qui se dit victime devait répondre de son irresponsabilité qui a conduit à la mort de dizaines de jeunes, alors Ministre de la sécurité et de la protection civile.

#NousNeBaisseronsPasGarde

Soutien à toi mon cher Diawara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Lisez , ce long texte d'un jeune guinéen sur les routes de la Méditerranée ....

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.