Politique

Takana Zion et son clan Black Mafia tombent dans le gangstérisme

La société de prestation qui a fourni les bracelets ayant  servi de tickets d’entrée lors du concert de Takana Zion le 19 mai dernier au stade de Nongo, se plaint contre le célèbre reggaeman et quelques membres de son entourage.

Selon nos informations glanées auprès de plusieurs sources, après son concert qui n’a pas rapporté autant d’argent qu’il le souhaitait, l’artiste a payé le montant dû au prestataire, représenté par un de ses agents.

Ce dernier sera intercepté dans la circulation quelques minutes après la rencontre au cours de laquelle cette somme lui a été versée, par des membres de la Black Mafia qui l’enleveront pour l’emmener sur une plage.

C’est ainsi qu’il sera contraint de reconnaître qu’il doit un peu plus d’un demi milliard de francs guinéens, 600 millions pour être exact, à Takana Zion.

Selon une de nos nombreuses sources, cette scène surréaliste s’est passée d’ailleurs devant l’artiste. Voulant sauver sa vie, la victime l’avouera et leur versera d’ailleurs une partie de cette somme.

Toutes nos tentatives pour vérifier ces informations auprès de l’artiste, sont restées vaines.

A suivre !

Oumou mosaiqueguinee.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Interview Boubacar Show, sociologue guinéen de Suisse au Lynx : « J’encourage les héros du 5 septembre 2021 à rassurer davantage les Guinéens »

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.