
Donc, si je comprends bien, la défense sur le plagiat de Damaro, c’est de dire qu’il a cité Hassan 2. Un discours presqu’entier serait une citation? Franchement, les gens croient vraiment qu’on se cure le nez et l’anus avec le même doigt ou quoi? Non, y a foutaises à Conakry!!!
Donc, une citation? Les guillemets qui ferment la citation ont dû souffrir avant qu’on les fasse venir. Suis sûr qu’ils se sont dit que körö Damaro les a zappés comme le bougnoule d’amant zappe son caleçon chez sa maîtresse quand il entend le klaxon de la bagnole du mari devant le portail.
Ce pays pue une telle médiocrité, une telle idiotie qu’on se demande parfois si être allé à l’école des blancs n’est pas une malédiction pour la Guinée, parce que chaque blaireau qui a traîné ses fesses sur un banc se donne le droit de nous dire dans quel sens tourne l’aiguille d’une montre. Voilà pourquoi le bouffon de Toto nous fait un doigt d’honneur depuis plus de 60 ans.
S’il vous plaît, laissez Damaro barboter dans son caniveau de Coronthie en plein mois d’août, parce que la main que vous lui tendez, pour le sauver, déborde beaucoup trop de la merde des toilettes puantes du fichu palais du peuple qui vous sert de siège. Wouss!!!
Souleymane Thiâ’nguel Bah