Un cultivateur de Mandiana égorgé par un sourd muet
Un cultivateur de Mandiana égorgé par un sourd-muet
Un cultivateur de Mandiana égorgé par un sourd-muet

Un cultivateur de Mandiana égorgé par un sourd muet

Un cultivateur de Mandiana égorgé par un sourd muet Ce crime crapuleux s’est produit le mardi 27 décembre 2016 dans la sous-préfecture de Niantanina, un secteur de Faradian à Mandiana.

La victime est un quinquagénaire nommé Idrissa Diallo. Il est parti de la maison très tôt le matin pour son champ. Diallo a duré plus qu’il n’en avait l’habitude.

Les siens étant restés jusqu’à 20 heures sans voir son front pointer, ont commencé à s’inquiéter. C’est alors qu’une commission de recherche a été instituée et qui a débouché sur la découverte macabre de sa dépouille étalée dans les feuillages.

Même si les circonstances du meurtre restent encore à élucider, nos confidents indiquent que le présumé tueur aurait trouvé sa victime en train de travailler paisiblement dans son champ où il l’aurait agressé.

Les agents des forces de l’ordre ont arrêté le présumé criminel avant de le transférer à la gendarmerie de Mandiana. Le sourd-muet Sékou Diakité serait un récidiviste. Puisqu’en 2004, il avait tenté d’égorger une première victime avant qu’il ne soit rattrapé par la population. A 55 ans, le défunt laisse dans le deuil une veuve et 6 enfants.

Lepopulaire

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Finances un nouveau DG pour poursuivre la construction du barrage de Nachtigal, freinée par des tensions sociales

Finances un nouveau DG pour poursuivre la construction du barrage de Nachtigal, freinée par des tensions sociales

(Agence Ecofin) – Nachtigal Hydro Power Company fait face, depuis plusieurs mois déjà, à d’interminables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.