Football

Une minute de silence sera observée à loccasion des matchs en retard de la 6ème Journée de Ligue I ce lundi

Suite à la dure semaine que vient de traverser le Football Guinéen avec les tragiques décès de Antonio Dumas( Coach de l’AS Kaloum), Nfa Laye Camara (chauffeur du Wakrya ), Aboubacar Camara et Alfred Kargbo (joueurs du Wakrya) et suite également au 2ème triste Anniversaire de la disparition de Naby Laye Camara dit Papa Camara (le 4 janvier 2018), une minute de silence sera observée à loccasion des matchs en retard de la 6ème Journée de Ligue I ce lundi que sont:
-AS Kaloum-Santoba au Stade de la Mission
-Satellite-SOAR au Stade Gle Lansana Conté de Nongo
-Fello Star-Horoya au Stade du 28 Septembre.
Encore une fois la Ligue Guinéenne de Football Professionnel présente ses condoléances les plus émues à l’AS Kaloum, au Wakrya, au Hafia et aux familles des illustres diparus.
Que leurs âmes reposent en Paix, Amen.

Par la Com LGFP

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Officiel: Moriba Ilaix s'engage avec le Leipzig pour les cinq prochaines années.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.