Urgent: Mohamed Lamine FOFANA conseiller à la présidence de la République chargé des relations avec les institutions constitutionnelles est nommé ministre de la justice par intérim.

Urgent: Mohamed Lamine FOFANA conseiller à la présidence de la République chargé des relations avec les institutions constitutionnelles est nommé ministre de la justice par intérim. Il succède ainsi à Cheick SACKO dont la démission fait la une de l’actualité politique guinéenne depuis ce lundi dans la journée.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Grenade : Ce qui est surprenant, c'est que durant tout le procès tant en première instance qu'en appel, aucune victime n'a comparu devant les juges et aucune arme n'a été présentée

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.