Politique

Urgent : Possible découplage des élections en Guinée

Possible découplage des élections en Guinée et le report de l’un des scrutins. Le professeur Alpha Condé a signé un décret invitant les Guinéens à voter pour le référendum de changement constitutionnel et des législatives pour le 22 mars. Et cela en absence des poids lourds de l’opposition l’UFDG l’union des Forces Démocratique de Guinée et de l’UFR l’union des Forces Républicaine qui boycotte cette élection ; 

Ses principaux partis dénoncent un fichier électoral corrompue et taillé sur-mesure pour le Président Alpha condé. 

Depuis quelques heures, les rumeurs vont bon train dans la capitale guinéenne, le président Condé pourrait annoncer dans la soirée au JT 20h de la télévision national RTG un possible découplage des deux scrutins, le référendum et les législatives. 

conakrylemag

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Nécessité d'Unité et de Stabilité en Guinée : Les Paroles Fortes de Bah Oury

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.