Justice et DroitPolitique

Urgent : un nouvel épisode sur l’affaire dit de la sextape de Mbany Sangaré

    0
    Mbany Sangaré

    Décidément, nous assistons à un nouvel épisode sur l’affaire dit de la sextape de Mbany Sangaré; nous venons de l’apprendre après avoir joint au téléphone notre confrère Alpha Oumar Diallo fondateur du site verite224.com est inculpé pour diffamation par voie de presse et placé sous contrôle judiciaire.Alpha Oumar Diallo verite224.com

    Toutefois le juge n’a pas fixé la date du procès pour le moment.

    Le journaliste reste serein, car ce dossier est vide et cette inculpation n’est le fruit que d’un homme près à tout pour intimider.

    A lire : UN KIDNAPPING ORGANISÉE PAR LES HOMMES DE MBANY SANGARE

    Notre confrère est défendu par Me Pépé Antoine Lamah.

    A rappeler que Mbany Sangaré est le direction générale de l’OGC (Office Guinéen des Chargeurs) et Secrétaire national de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel.

    Nous y reviendrons prochainement !

    Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

    conakrylemag
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like