Colonel Balla Samoura et Colonel Bafoé
Colonel Balla Samoura et Colonel Bafoé

Urgent: Vers la levée de suspension du Colonel Balla Samoura suspendu par sa hiérarchie militaire

Urgent: Vers la levée de suspension du Colonel Balla Samoura suspendu par sa hierarchie militaire

D’une source sûre, le Colonel Balla Samoura suspendu pour communication non-autorisée pour une période de 3 mois par son chef hierarchique, pourrait reprendre service ce mercredi à la demande expresse du Président de la République.
Pr. Alpha Condé aurait demandé au haut Commandant de la gendarmerie de lever immediatement la suspension du Colonel Balla Samoura et sans conditions déclare ma source sans donner les moindres détails sur la réaction du Gl. Ibrahima Baldé.
Il faut rappeler que les deux Officiers supérieurs de la gendarmerie entretiennent des rélations très tendues ces derniers mois.


 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Centre commerciale Lambandji.

Conakry en piscine olympique

Conakry sous les eaux depuis le début du mois de juillet 2020, la capitale guinéenne Conakry …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !