Manifestation police amoulanfe

URGENT: VIGILANCE À CONAKRY! Un acte bizarre s’est produit, hier

URGENT: VIGILANCE À CONAKRY!

Un acte bizarre s’est produit, hier à la Station Total de Dabondy, apprend-on de sources policières. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le gouvernement se refuse à tout commentaire, quand bien même les lieux ont été instantanément investis de policiers, avec à la clé la délimitation d’un périmètre de sécurité, après que quatre inconnus (deux en voiture et deux autres à moto), y aient tenté de procéder à la déflagration d’un explosif, avant d’être maîtrisés grâce à la vigilance d’un pompiste. Bilan: une voiture calcinée.

Nous attendons la communication y afférente du gouvernement pour rassurer les riverains. À savoir si c’étaient de simples bandits ou autres.

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Centre commerciale Lambandji.

Conakry en piscine olympique

Conakry sous les eaux depuis le début du mois de juillet 2020, la capitale guinéenne Conakry …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !