Aboubacar Sylla c’était une « rencontre informel pour permettre l’ouverture d’un dialogue structuré » afin d’aller vers une sortie de crise.

Comme nous l’indiquions précédemment, les émissaires du gouvernement ont rencontré les leaders de l’opposition ce vendredi 05 juin 2015, au QG de l’UFDG, à Hmdallaye CBG. 

A la sortie de cette rencontre très attendue et d’importance politique pour les deux camps, Aboubacar Sylla porte parole de l’opposition,  a expliqué que c’était une « rencontre informel pour permettre l’ouverture d’un dialogue structuré » afin d’aller vers une sortie de crise.

Et, pour sa part, le porte parole de circonstance des émissaires du gouvernement, Maître Cheick Sakho, a expliqué qu’ils feront la même démarche vers la mouvance présidentielle pour une bonne ouverture du dialogue politique.

A part Cheick Sakho, les officiels du gouvernement étaient représentés par Kiridi Bangoura et Me Abdoul Kabélé Camara.

Côté opposition, il y avait, outre Aboubacar Sylla, Cellou Dalein Diallo, Bïdy Aribot et Faya François Bourouno.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.