Accord de coopération policière entre le Swaziland et Taiwan
Swaziland et Taiwan
Swaziland et Taiwan

Accord de coopération policière entre le Swaziland et Taiwan

Les services de police de Taiwan et du Swaziland ont signé un protocole d’accord qui vise à faciliter les compétences et le partage d’expertise pour le bénéfice mutuel des services de police, a appris APA vendredi, de source policière.

Cet accord de coopération permettra d’étudier la possibilité de créer une faculté universitaire afin de développer l’académie de police locale.

« Cet accord permettra de faciliter des programmes d’échange entre services de police qui auront la liberté d’envoyer des agents en formation théorique et pratique dans les deux académies », a déclaré le commissaire de la police nationale du Swaziland, Isaac Magagula.

Il s’exprimait après la cérémonie de remise des diplômes de deux officiers de police swazi, qui étaient en formation avec l’Agence nationale de police de la République de Chine à Taiwan.

Le premier, Menzi Nhlabatsi, a obtenu un master en enquête policière tandis que Bhekithemba Dlamini, le second, obtient un master en administration de la police.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Siaka Barry et Ousmane Sonko

Siaka Barry apporte son soutien à Ousmane Sonko

MON SOUTIEN TOTAL AU PRÉSIDENT OUSMANE SONKO : Cher frère et ami Sonko, En ces …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.