CJFLG bilan des actions du club depuis sa création au tour d'un café débat
CJFLG

CJFLG bilan des actions du club depuis sa création au tour d’un café débat

Le CJFLG Club des jeunes filles leaders de Guinée a organisé un café débat ce Vendredi avec ses partenaires nationaux et internationaux pour faire en premier lieu le bilan des actions du club depuis sa création , ensuite discuter autour de l’idée du forum dans le but de recueillir des propositions pour une bonne mise en œuvre.

Était présent Mr l’ambassadeur de la grande Bretagne Mme la représentante pays de UNFPA , Mme la représentante de UNICEF, de l’ambassade de la France, de PLAN , de OSIWA,OMS, pour ne citer que ceux ci.

Merci à tous pour l’accompagnement et espère continuer à bénéficier de vos soutiens .

Fatou Baldé Yansane mention spéciale

CJFLG

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Professeur Koutoubou Moustapha SANO PhD in Laws.

Le Nouvel AN Musulman, Symbole de la lutte contre la Corruption Morale !!

Le Nouvel AN Musulman, Symbole de la lutte contre la Corruption Morale !! Il y …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !