Justice et Droit

COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA JUSTICE

Le Ministère de la Justice a le profond regret d’annoncer à l’opinion nationale et internationale, le décès de Monsieur Ibrahima BEAVOGUI, survenu dans la nuit du 27 juillet 2017 à l’hôpital Ignace Déen des suites de maladies.
Monsieur Ibrahima BEAVOGUI, Magistrat, était Conseiller Chargé de la Communication.
Les cérémonies funéraires auront lieux à la cour d’appel de Conakry, le Mardi, 01 Aout 2017 à 09h, l’enterrement suivra après la prière de 14h à la grande mosquée de Conakry.
Le ministère de la Justice et le corps des magistrats présentent leurs condoléances les plus attristées à la Famille du défunt ainsi qu’au peuple de Guinée.
Paix à son âme !
Amen
Fait à Conakry le 28 Juillet 2017

LE MINISTRE

Cheick SAKO

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Procès des événements du 28 septembre 2009 en Guinée vers une Requalification en Crimes contre l'Humanité

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.