Monsieur Ibrahima BEAVOGUI, Magistrat
Monsieur Ibrahima BEAVOGUI, Magistrat

COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA JUSTICE

Le Ministère de la Justice a le profond regret d’annoncer à l’opinion nationale et internationale, le décès de Monsieur Ibrahima BEAVOGUI, survenu dans la nuit du 27 juillet 2017 à l’hôpital Ignace Déen des suites de maladies.
Monsieur Ibrahima BEAVOGUI, Magistrat, était Conseiller Chargé de la Communication.
Les cérémonies funéraires auront lieux à la cour d’appel de Conakry, le Mardi, 01 Aout 2017 à 09h, l’enterrement suivra après la prière de 14h à la grande mosquée de Conakry.
Le ministère de la Justice et le corps des magistrats présentent leurs condoléances les plus attristées à la Famille du défunt ainsi qu’au peuple de Guinée.
Paix à son âme !
Amen
Fait à Conakry le 28 Juillet 2017

LE MINISTRE

Cheick SAKO

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  LE PROCUREUR EST-IL AU SERVICE DU GOUVERNEMENT ?

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.