COMMUNIQUE PORTANT LEVÉE DE SUSPENSION DES GREFFIERS
Ministre de la justice Cheick Sako

COMMUNIQUE PORTANT LEVÉE DE SUSPENSION DES GREFFIERS

COMMUNIQUE_PORTANT_LEVÉE_DE_SUSPENSION_DES_GREFFIERS

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des sceaux a procédé ce Mercredi le 27 Novembre 2018 à la levée des mesures de suspension à l’encontre des huit greffiers sur les dix qui ont été sanctionnés pour faute lourde et faute grave.

Toutes-fois, cette mesure ne concerne pas les deux greffiers suspendus pour autres motifs allant de l’abandon de poste pour l’un et la condamnation_définitive par une juridiction pénale pour l’autre.

Par ailleurs, les huit greffiers bénéficieront d’une affectation ultérieurement.

Ministère de la justice

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

Aucune argutie ne peut justifier le fait de priver les représentants des candidats des copies du procès-verbaux de dépouillement des différents bureaux de vote.

Aucune argutie ne peut justifier le fait de priver les représentants des candidats des copies …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.