Politique

Lorsque des putschistes constitutionnels sont paniqués ils crient au loup en racontant des balivernes.

Lorsque des putschistes constitutionnels sont paniqués et se sentent coincés par la pression interne (FNDC) et externes (prises de positions des institutions internationales et chefs d’État), ils ne trouvent pas d’autres alternatives que de crier au loup en racontant des balivernes.

Les patriotes guinéens et le reste du monde connaissent qui sont les hors-la-loi, les criminels d’État, les fainéants politiques et même les laveurs de chat qui se sentent obligés de bavarder régulièrement pour prouver leur allégeance opportuniste afin de justifier les miettes et postes dont ils bénéficient en récompense de leur statut de transhumants politiques éhontés.

Heureusement que le FNDC a fait preuve d’anticipation en établissant la liste des imposteurs. Elle reste dans la mémoire collective et servira de base pour des actions utiles à la cause républicaine au moment opportun.

Rendez-vous le lundi 6 janvier 2020 pour le début de la fin.

Aliou BAH 
Président du MoDeL 
Membre du FNDC

PAR CONAKRYLEMAG.COM
Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  100 jours après l’incendie du dépôt de carburant, l'état nous snobe toujours .

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.