Compte rendu de la 14ème Session ordinaire de la réunion statutaire de cabinet.

C’est Monsieur le Secrétaire Général qui a présidé la réunion de Cabinet du lundi, 29 mai 2017, de 11 heures 03 minutes à 12 heures 03 minutes.

Les points inscrits à l’ordre du jour étaient les suivants:
I. Message de Madame la Ministre ;
II. Approbation du PV et suivi des recommandations de la Réunion précédente ;
III. Etat d’avancement des préparatifs du Programme d’Investissements Publics (PIP) ;
IV. Les préparatifs du Groupe Consultatif;
V. Compte rendu des réunions techniques hebdomadaires avec le SG/CC ;
VI. Divers.

Au titre du premier point, Monsieur le Secrétaire Général a souhaité la bienvenue aux missionnaires de JEDDAH et d’Inde.

Concernant l’approbation du Procès-verbal, et, du Suivi des Recommandations de la Réunion de Cabinet du lundi 22 mai 2017, les informations fournies dans le compte rendu, ont été approuvées à l’unanimité par les membres présents au Conseil.

Au titre de l’état d’avancement des préparatifs du Programme d’Investissements Publics, Monsieur le Directeur National Adjoint des Investissements Publics a informé le Conseil que les équipes constituées pour la collecte des fiches synoptiques dans les départements sectoriels vont rendre compte le vendredi 2 juin 2017.

Il a terminé en soulignant que le rapport hebdomadaire du 22 au 26 mai 2017 et le chronogramme ont été partagés aux membres de la réunion statutaire de cabinet.

Concernant les préparatifs du Groupe Consultatif, Monsieur le Secrétaire Général a invité la Direction de la Coopération Bilatérale d’accorder plus de sérieux à cette dernière étape du PNDES.

S’agissant du compte rendu des réunions techniques, Madame la Chef de cabinet, a informé de la disponibilité de la liste de 184 stagiaires retenus pour cette année. L’évaluation est fixée au 6 juin 2017.

Dans les divers, Monsieur le Directeur Général de l’Institut National de la Statistique a informé le conseil de l’organisation, avec l’appui de l’UNICEF de l’atelier de présentation des résultats de l’enquête MIC-PALU, le jeudi 1er juin 2017 au Palais du Peuple.

Le Service de la Communication

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Pourquoi le FNDC fait machine arrière sur la manifestation du 6 août 2020 ?

En raison des examens scolaires, la Coordination Nationale du FNDC accède à la demande des …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !