Afrique

Côte d’Ivoire : arrestation d’un policier ayant tiré sur un voleur à main armée 

Un policier ivoirien accusé d’avoir tiré sur un voleur à main armée a été mis aux arrêts, annonce le Directeur général de la police nationale, Brédou M’Bia, dans un communiqué transmis à APA, samedi.

‘’Une vidéo circulant sur internet montre un agent de Police tirant sur un individu ayant commis un vol à main armée’’, rapporte ce communiqué, ajoutant que ‘’malgré l’acte délictueux du bandit, la Police nationale ne saurait tolérer que des comportements de ses agents soient contraires à la déontologie et au respect des droits humains’’.

‘’Ayant pour mission la sécurité des biens et des personnes sur le territoire national, la Police nationale ne peut être associée à ces actes qui sont sévèrement punis par la loi’’, poursuit l’Administrateur général de police.

‘’Le Directeur Général de la Police nationale informe que l’agent a été mis aux arrêts et qu’une instruction judiciaire a été ouverte à l’effet de déterminer les circonstances exactes et les responsabilités dans cette affaire’’, conclut le texte.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Jean-Claude Brou Kassi Une transition n’est pas là pour faire toutes les réformes.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.