votre espace publicite 2018

La Côte d’Ivoire classée premier pays agricole d’Afrique

La Côte d’Ivoire classée premier pays agricole d’Afrique
VOTRE NOTE

Le cabinet d’étude international, Havas Horizons a publié son rapport relatif au classement récent des secteurs agricoles des pays d’Afrique effectués, qui place la Côte d’Ivoire, au premier rang, « en tant que premier pays agricole d’Afrique ».

Selon le rapport 2017 de ce cabinet de renommée internationale, qui publie chaque année, depuis trois ans, une étude dédiée à la perception des investisseurs internationaux de l’économie africaine, la Côte d’Ivoire est classée après le Kenya, deuxième pays le plus valorisé par les investisseurs et avec l’Ethiopie, premier pays agricole en Afrique.

Lors du conseil des ministres, mercredi, au palais de la présidence, le gouvernement a adopté une communication d’information relative à ce classement récent des secteurs agricoles des pays d’Afrique.

Le Conseil se félicite de ces performances, « qui sont le fruit des efforts inlassables du Président de la République et du Gouvernement pour relancer l’économie nationale et en particulier, le secteur de l’agriculture, le plus important de l’économie ivoirienne », a conclu le communiqué du conseil des ministres.

(AIP)

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Nous journalistes photos reporters de Guinée, condamnons avec fermeté cette barbarie à l’égard des hommes de médias

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.