votre espace publicite 2018

Côte d’Ivoire : Convalescent, Ismaël Isaac rassure ses fans et rend grâce à Dieu

Côte d’Ivoire : Convalescent, Ismaël Isaac rassure ses fans et rend grâce à Dieu
VOTRE NOTE

L’artiste ivoirien, Ismaël Isaac, gravement blessé dans un accident de la circulation le vendredi 9 octobre dernier, a rassuré, lundi, ses fans sur son état de santé et remercié Dieu pour sa grâce.

« Grâce à Dieu je me tiens debout, je remercie tous mes fans, mes amis pour vos prières et soutiens. Merci », déclare Ismaël Isaac dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Pendant cette épreuve, une chaîne de solidarité allant du gouvernement aux fans en passant par les personnes anonymes, s’est déclenchée autour de l’artiste interné à la Polyclinique Sainte Anne Marie (PISAM) d’Abidjan.

L’accident s’est produit le vendredi 9 octobre dernier au niveau du PK32 sur l’autoroute du Nord, quand un véhicule de type 4X4 transportant sept personnes dont Ismaël Isaac en provenance de Yamoussoukro après une prestation à la cérémonie de lancement de la campagne électorale du Président Alassane Ouattara, a fait une sortie de route.

Sur le champ, le chauffeur et Mory le manager d’Ismaël Isaac sont décédés. Les accidents de la circulation sont fréquents en Côte d’Ivoire où les routes et les véhicules sont mal entretenus. En outre, les excès de vitesse, l’alcool et le téléphone au volant occasionnent également des accidents de la circulation dans ce pays.

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire)
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Burkina Faso : l'ex-Premier ministre Isaac Zida rayé de l'armée pour ''désertion''

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.