Côte d’Ivoire : lancement de la Télévision Orange

Côte d’Ivoire : lancement de la Télévision Orange
VOTRE NOTE

Orange Côte d’Ivoire a procédé, jeudi dernier, au lancement de son nouveau service «TV Orange ». Elle est proposée aux clients disposant d’un abonnement à Internet fixe et Internet mobile 3G ou 4G via l’application « TV Orange ».

Ce nouveau service offre une plateforme inédite de location de Vidéos (VOD) et un très large choix de programmes télé à apprécier sur les tablettes, les télévisions et les smartphones. En plus du décodeur et de la clé Tv Orange qui sont offerts aux abonnés, les abonnements ADSL de 5 et de 8 mégas coûtent respectivement 67 Dollars et 78 Dollars.

La TV d’Orange dispose d’une plateforme de vidéos à la demande, d’un accès à une grande variété de films et de séries africains et étrangers, d’un bouquet de chaines TV nationales et internationales et d’une programmation riche et en haute définition, rapporte le communiqué d’Orange.

Avec plus de fonctionnalités innovantes, la TV Orange offre à ses abonnés une expérience multi-écrans leur permettant de suivre ses programmes sur une tablette et un smartphone. Aussi, grâce à l’option multi-TV, les abonnés ont-ils également la possibilité de projeter le contenu visionné dans l’application TV sur un second écran de télévision, le tout avec un seul abonnement.

Par ailleurs, les clients ne disposant pas d’abonnement Internet fixe, peuvent également accéder aux contenus de la TV Orange depuis une tablette ou un smartphone compatible 3G/4G, en téléchargeant gratuitement l’application Tv d’Orange Côte d’Ivoire disponible sur l’App Store et Play Store.

Rappelons qu’Orange est leader de la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire avec plus de 12 000 000 de clients.

A LIRE >>  LE FRANC CFA, QUELS AVANTAGES ET QUELS INCONVÉNIENTS ?

Dios CHACHA

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.