Covid19: le Burkina Faso enregistre son premier décès
Covid19: le Burkina Faso

Covid19: le Burkina Faso enregistre son premier décès

Une dame touchée par la maladie du coronavirus est décédée dans la nuit mardi 17 au mercredi 18 mars 2020 à l’âge de 62 ans, a annoncé ce mercredi Pr Martial Ouedraogo coordonnateur national de la réponse à l’épidémie de Covid-19. Il s’agit du premier décès enregistré au Burkina Faso depuis le début de la maladie dans le pays.
A la date du 18 mars 2020, on compte 27 cas au Burkina dont un à Bobo-Dioulasso, la deuxième grande ville du pays. 231 personnes ont été en contact avec les malades. Elles sont donc suivies actuellement.
ApA burkina
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

La-CEDEAO-fait-pression-sur-les-dirigeants-de-la-Guinée.jpg

CEDEAO: Le gang d’Abuja TIÉRNO MONÉNEMBO

CEDEAO: Le gang d’Abuja TIÉRNO MONÉNEMBO La Cedeao, ce syndicat de chefs d’Etats aux mains …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !