Afrique

Crise au Zimbabwe: les présidents sud-africain et angolais à Harare mercredi

0
Le président sud-africain Jacob Zuma, le 12 avril 2017 à Soweto | AFP/Archives | John WESSELS
Le président sud-africain Jacob Zuma, le 12 avril 2017 à Soweto | AFP/Archives | John WESSELS

Les présidents sud-africain Jacob Zuma et angolais Joao Lourenço se rendront mercredi à Harare pour tenter de trouver une issue à la crise politique au Zimbabwe, a annoncé mardi le chef de l’Etat angolais à Luanda.

« Nous avons décidé, moi et le président Jacob Zuma, de nous rendre à Harare demain matin », a déclaré Joao Lourenço à l’issue d’une réunion d’urgence du bloc régional de la Communauté de développement d’Afrique australe (SADC) à Luanda.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Bouaké: fermeture de l'accès du QG de l'ONUCI par des employés réclamant des indemnités de départ
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Esclavage en Libye: les migrants « moins bien traités que des animaux »

Previous article

URGENT Robert Mugabe a remis mardi sa démission après 37 ans de pouvoir

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Afrique