Crise au Zimbabwe: les présidents sud-africain et angolais à Harare mercredi
Le président sud-africain Jacob Zuma, le 12 avril 2017 à Soweto | AFP/Archives | John WESSELS
Le président sud-africain Jacob Zuma, le 12 avril 2017 à Soweto | AFP/Archives | John WESSELS

Crise au Zimbabwe: les présidents sud-africain et angolais à Harare mercredi

Les présidents sud-africain Jacob Zuma et angolais Joao Lourenço se rendront mercredi à Harare pour tenter de trouver une issue à la crise politique au Zimbabwe, a annoncé mardi le chef de l’Etat angolais à Luanda.

“Nous avons décidé, moi et le président Jacob Zuma, de nous rendre à Harare demain matin”, a déclaré Joao Lourenço à l’issue d’une réunion d’urgence du bloc régional de la Communauté de développement d’Afrique australe (SADC) à Luanda.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

La Guinée ferme sa frontière avec le Sénégal

La Guinée ferme sa frontière avec le Sénégal A quelques jours du premier tour de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.