EconomiePeople

Le Directeur Général du fonds panafricain d’investissement dans les infrastructures reçu par le Ministre de l’Economie et des Finances.

    0
    Le Directeur Général du fonds panafricain d'investissement dans les infrastructures reçu par le Ministre de l’Economie et des Finances.

    Le Directeur Général du fonds panafricain d’investissement dans les infrastructures reçu par le Ministre de l’Economie et des Finances.

    Monsieur le Ministre de l’Economie et des Finances, en présence de ses conseillers juridique et celui chargé des questions économiques, bancaires et monétaires, a reçu en audience ce mardi 28 janvier 2020, M. Alain Ebobissé, Directeur Général du fonds panafricain d’investissement dans les infrastructures (Africa 50).

    Prenant la parole, M. Alain Ebobissé a fait le point sur les projets d’infrastructures (portuaires, aéroportuaires et numériques) qu’ils suivent en Guinée.

    Plus loin, il a remercié le MEF pour l’accueil avant de souhaiter que les deux entités maintiennent le contact pour approfondir les pistes de partenariat.

    Pour sa part, M. Mamadi Camara a souhaité la bienvenue à M. le Directeur et s’est réjoui du niveau de coopération entre le Gouvernement guinéen et Africa 50. Il a en outre encouragé la structure à continuer d’appuyer la Guinée dans ses projets de développement.

    Pour terminer, il a exprimé la volonté du Gouvernement de tout mettre en œuvre pour le développement de ses projets importants pour le pays, dans les meilleurs délais.

    A rappeler que la Guinée est actionnaire de Africa 50, filiale de la Banque Africaine de Développement, plateforme panafricaine d’investissement dédiée aux infrastructures.

    Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

    conakrylemag
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    More in Economie