Afrique

FOOT GHANA DÉCÈS TRAGIQUE D’URIAH ASANTE

uriahasant
0
PromoMeilleure Vente n° 1
Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec...
  • Notre enceinte connectée la plus populaire : désormais avec un design en tissu...

L’information est tombée à la mi journée. Le joueur ghanéen, Uriah Asante, est décédé ce lundi 13 juin 2016 à l’âge de 24 ans, suite à un arrêt cardiaque. Le milieu de terrain avait évolué à l’Etoile du Sahel et l’EGS Gafsa en Tunisie, ainsi qu’au club roumain d’Astra Giurgiu.

D’après les informations, Asante a été transporté d’urgance ce matin à l’hôpital de Korle-Bu à Accra avant que les médecins n’annoncent son décès.

Il portait les couleurs d’Al Riffa au Bahrain cette saison. Le joueur formé au  Hearts of Oak était promis à un bel avenir même si ses débuts de carrière étaient en dents de scie.

Avec Africatopsports.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média nous avec un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

A LIRE >>  Afrique-Royaume-Uni-Sommet-Coopération Le Sommet de Londres ne sera pas différent des autres !
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

LE PÈRE DE REEVA STEENKAMP INSISTE POUR QUE PISTORIUS « PAIE POUR SON CRIME »

Previous article

Préparatifs des examens nationaux en Guinée

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 22 334 autres abonnés