La grâce ne devrait pas intervenir. Mais...
Mohamed Traoré

La grâce ne devrait pas intervenir. Mais…

Dans un même dossier Mme Fatou Badiar Diallo, Almamy Aguibou Diallo et Mamadou Alpha Diallo sont graciés tandis que le Commandant Alpha Oumar Boffa Diallo et Jean Guilavogui sont jugés devant le Tribunal criminel. Ce n’est pas cohérent.

On peut bien admettre la grâce pour Almamy Aguibou Diallo et Mamadou Alpha Diallo qui n’avaient pas attaqué la décision de la Cour d’assises. Mais lorsqu’une personne condamnée a attaqué cette décision, la grâce ne devrait pas intervenir.

Mais apparemment la Justice a voulu corriger ses innombrables erreurs dans ce dossier. Tant mieux pour Mme Fatou Badiar Diallo, Almamy Aguibou Diallo et Mamadou Alpha Diallo. Dieu existe vraiment.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

Aucune argutie ne peut justifier le fait de priver les représentants des candidats des copies du procès-verbaux de dépouillement des différents bureaux de vote.

Aucune argutie ne peut justifier le fait de priver les représentants des candidats des copies …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !