Guinée : sortez de votre silence, car personne n'est à l'abri, et personne ne le fera à notre place.
police guinee

Guinée : sortez de votre silence, car personne n’est à l’abri, et personne ne le fera à notre place.

Si dénoncer une injustice, c’est faire de la politique, alors bientôt vous allez tous sortir de votre silence, car personne n’est à l’abri, et personne ne le fera à notre place.

En moins de 72h, une plantation de 32 hectares d’acajou d’un peul est parti en fumée, après des années d’efforts, 3 enfants tués, et une femme enceinte kidnappée, violentée et utilisée comme bouclier humain.

Tous de la même ethnie et c’est devenu fréquent chaque semaine.
Ce week-end, les gens sortiront ambiancer comme si rien n’y était !

Bah Abdou

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Dinguiraye

Le partage du gâteau national, I chop, You chop !

Le partage du gâteau national, I chop, You chop ! «Hier, les chèvres étaient attachées, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !