Inauguration du comptoir agricole de la commune rurale de BARO
ANAFIC BARO

Inauguration du comptoir agricole de la commune rurale de BARO

Projet ANAFIC: Présent dans la région de la Haut Guinée, pour le lancement officiel des activités de L’ANIES dans la région, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Dr Ibrahima Kassory FOFANA, a profité ce Jeudi, 16 Janvier 2020, en présence de la notabilité, des femmes et jeunes, massivement mobilisés pour la circonstance, pour officiellement inauguré le comptoir agricole de la commune rurale de BARO, préfecture de Kouroussa, dans la région administrative de KANKAN.

Ce comptoir agricole sert à stocker et à vendre les produits agricoles qui produiront des véritables sources de recettes pour la commune, au bénéfice des populations de la localité, et environnantes.

Sincères reconnaissances et félicitations au Président de la République, Chef de l’État, son excellence Pr Alpha Condé Président, pour cette initiative et instruction à l’Agence Nationale de Financement des Collectivités Locales ( ANAFIC).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Remy Lamah

Remy Lamah « Notre objectif, c’est de finir avec la maladie en 6 semaines. Sinon les conséquences seront incalculables »

Santé Ebola | « Notre objectif, c’est de finir avec la maladie en 6 semaines. …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.