Inondations dans plusieurs quartiers à Nzérékoré
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Nzérékoré : Inondations dans plusieurs quartiers

Les citoyens des quartiers kwiteyapoulou, commercial et tilepoulou dans la commune urbaine de Nzérékoré, se sont réveillés mardi matin, les pieds dans l’eau. Pour cause, la forte pluie qui s’est abattue sur la ville dans la nuit du lundi 10 à mardi 11 juin 2019. Pas de perte en vie humaine mais d’importants dégâts matériels.

<>, a-t-il confié à notre reporter.

Il faut rappeler que les inondations sont récurrentes à Nzérékoré. En 2017 par exemple, plusieurs familles avaient été touchées faisant de nombreux dégâts matériels. Aussi, deux (2) cas de morts ont été enregistrés.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Conseil Supérieur de la Diaspora Forestière au Gouverneur de N’Zérékoré : déclaration

Previous article

Les constitutions ne sont pas des tentes dressées pour le sommeil

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.