Afrique

Je suis prêt à transmettre le pouvoir à une nouvelle génération…

0
Daniel Kablan Ducan et Alassane Ouattara
Daniel Kablan Ducan et Alassane Ouattara

 » Je suis prêt à transmettre le pouvoir à une nouvelle génération à condition que ceux de ma génération ne fassent pas acte de candidature. Sinon, je le ferai aussi « .
Il faut être en Afrique pour entendre ce type de déclarations. Comment un démocrate peut-il croire que c’est à lui de choisir à qui transmettre le pouvoir ? Où est le rôle des citoyens ? Pourquoi nos dirigeants aiment-ils nous couvrir de ridicule, de honte ?
Quand votre mandat finit, ayez la sagesse de partir et laissez le peuple choisir votre successeur. Vous n’avez pas à vous substituer à lui.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  GAMBIE: GEL DES BIENS DE JAMMEH, SOUPÇONNÉ D'AVOIR DÉTOURNÉ 50 MILLIONS USD
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

La délinquance électorale est punie en Guinée.

Previous article

Comment demandé la radiation d’un électeur indûment inscrit

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Afrique