A LA UNELibre opinion

La société guinéenne est une société moralement malade.

La cohésion sociale est la meilleure assurance de santé morale d’une société. Cela étant, on peut affirmer sans être alarmiste ou tomber dans exagération, que la société guinéenne est une société moralement malade.

Partant, c’est le pire héritage que Mr Alpha Condé laissera à son futur successeur à la tête de l’État Guinéen qui s’effondre de jour en jour.

Ceux qui donnent l’impression d’être heureux et content de leur situation actuelle, angoissent intérieurement pour un lendemain qui risque potentiellement de déchanter.

Pour les autres, depuis 10 ans, l’angoisse demeure leur quotidien et ne survivent qu’avec l’espoir que les choses changent positivement, demain.

Que Dieu bénisse la Guinée

Sow Boubacar, CH.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Justice : le PM et les dossiers de Charles Wright !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.