L'Arabie Saoudite décaisse 3,5 milliards FCFA pour l'achèvement de la Grande mosquée du Plateau
Grande mosquée du Plateau
Grande mosquée du Plateau

L’Arabie Saoudite décaisse 3,5 milliards FCFA pour l’achèvement de la Grande mosquée du Plateau

Le Royaume de l’Arabie Saoudite a mis à la disposition de l’Etat ivoirien la somme de 3,5 milliards de FCFA pour l’achèvement des travaux de construction de la grande mosquée «Salam » du Plateau, le quartier administratif et des affaires de la capitale économique ivoirienne, a appris APA, vendredi, de bonne source.
Un protocole d’accord portant sur ce financement a été signé, jeudi, entre l’Etat ivoirien représenté par Daniel Cheick Bamba, Directeur de cabinet du ministère d’Etat, ministère de l’intérieur et de la sécurité et le Royaume de l’Arabie Saoudite et Saud Bin Saad, l’Ambassadeur de l’Arabie Saoudite en Côte d’Ivoire. Les travaux de cet édifice ont démarré en 1996.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Guillaume Kigbafori SORO

Le Conseil Constitutionnel de Koné Mamadou a commis le plus grand crime, le véritable coup d’état civil depuis l’indépendance en 1960.

Le Conseil Constitutionnel de Koné Mamadou a commis le plus grand crime, le véritable coup …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !