Lola : Le président du district de Gonota assassiné par des inconnus.

Lola : Le président du district de Gonota assassiné par des inconnus.

C’est dans la nuit du Vendredi 14 Juin 2019, que ce drame est survenu entre Gonota et Garassou, dans la sous-préfecture de Guéasso. Selon Sekou Fofana le fils du défunt, il était sur la moto avec son père, quand ils ont aperçu une moto derrière eux, sur laquelle il y avait trois personnes, c’est arrivée auprès deux que celui qui était assis derrière, a tiré sur son papa avec le fusil appelé Calibre 12, il a prit son père pour lui conduire à Guéasso, en cours de route il est décédé. Le fils du défunt a lui aussi été blessé mais, il est hors danger. Le corps du président du district a été transféré à la morgue de l’hôpital préfectoral de Lola, ainsi que son fils qui suit son traitement.

Le président s’était rendu hier matin, à Guéasso pour trouver solution, suite à un cas de vol de chèvres, c’est la nuit d’hier également qu’il a été fusillé par des inconnus qui sont toujours portés disparus. Le défunt, un cultivateur de profession, était âgé de 65 ans. Les enquêtes ont été ouvertes par la police.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.