Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Lola : Le président du district de Gonota assassiné par des inconnus.

C’est dans la nuit du Vendredi 14 Juin 2019, que ce drame est survenu entre Gonota et Garassou, dans la sous-préfecture de Guéasso. Selon Sekou Fofana le fils du défunt, il était sur la moto avec son père, quand ils ont aperçu une moto derrière eux, sur laquelle il y avait trois personnes, c’est arrivée auprès deux que celui qui était assis derrière, a tiré sur son papa avec le fusil appelé Calibre 12, il a prit son père pour lui conduire à Guéasso, en cours de route il est décédé. Le fils du défunt a lui aussi été blessé mais, il est hors danger. Le corps du président du district a été transféré à la morgue de l’hôpital préfectoral de Lola, ainsi que son fils qui suit son traitement.

Le président s’était rendu hier matin, à Guéasso pour trouver solution, suite à un cas de vol de chèvres, c’est la nuit d’hier également qu’il a été fusillé par des inconnus qui sont toujours portés disparus. Le défunt, un cultivateur de profession, était âgé de 65 ans. Les enquêtes ont été ouvertes par la police.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

« Les trois années de marche de l’opposition et les deux années d »Ebola seront remboursées » dit un préfet.

Previous article

Non au 3e mandat: lancement officiel du mouvement Amoulanfé à Conakry

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.