Malgré le risque de transmission Alpha Condé s'affaire pour organiser des simulacres élections
Alpha_Conde_siège_rpg
Alpha_Conde_siège_rpg

Malgré le risque de transmission Alpha Condé s’affaire pour organiser des simulacres élections

CORONAVIRUS / Dans tous les pays qui se respectent, l’enjeu aujourd’hui, c’est la lutte contre le Covid 19. La Guinée du Professeur Alpha Condé, toujours dans son exception négative, s’affaire pour organiser des simulacres élections. Le cynisme de certains responsable guinéens font craindre la peur.

Invité d’une émission le chef de la majorité présidentielle à l’assemblée national Amadou Damaro Camara à affirmé ceci après la confirmation de deux cas de covid-19 en Guinée « Les deux cas ne doivent pas empêcher le rêve de la Guinée d’aller aux élections », Et il persiste même s’il y a d’autres cas avant le jour de l’élection le 22 mars ? « Nous irons aux élections le dimanche 22 mars ».

Le journaliste très surpris demande à croire et repose autrement sa question. Et donc le risque de transmission du Coronavirus ne vous préoccupe pas ?  « Ce n’est pas parce qu’il y aura élection le dimanche que coronavirus va se fâcher pour se propager. Il n’y a plus aucune raison qui puisse nous empêcher, nous irons aux élections le 22 »,  Dans un ton très serein Damaro Camara reste inflexible.

 

Aissatou Diallo pour Conakrylemag.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Takana Zion

L’artiste Takana Zion serait accusé de vol et de violences.

L’artiste Takana Zion serait accusé de vol et de violences. Il est curieux que personne …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !