Mali: Le domicile d’un president de la cespi saccage dans une sous préfecture de Mali

Le domicile du président de la CESPI de Fougou, à 40 kilomètre du chef s de lieu de Mali a été mis à sac ce mardi matin, la victime du nom de Mamadou Lamarana Souaré, vétérinaire est accusée d’avoir recruté de personnes inconscientes qui ont fait un mauvais travail dans six sur les neuf bureaux de vote que compte la sous-préfecture.

La colère des citoyens de Fougou a éclaté quand ils ont appris que la commission préfectorale de centralisation  (CESPI)  n’a enregistré que trois bureaux de vote jugés dont les procès-verbaux ont été jugés irréprochables et décidé de recaler les 6 pour réexamen. La Fossel qui est intervenue pour restaurer l’ordre à Fougou a ramené le président de la CESPI  de Fougou. Selon les informations des premières mains recueillies dans les couloirs de la gendarmerie, le sieur Mamadou Lamarana Souaré aurait déclaré sur procès-verbal avoir pu identifier les agresseurs.

Affaire à suivre.

 

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.