Mamady Youla présidera dans un instant le lancement des travaux de la 44ème session du conseil des ministres de l'OHADA.
MAMADY YOULA
MAMADY YOULA

Mamady Youla présidera dans un instant le lancement des travaux de la 44ème session du conseil des ministres de l’OHADA.

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement Mamady Youla présidera dans un instant le lancement des travaux de la 44ème session du conseil des ministres de l’OHADA.

Près de 42 Ministres de la Justice et des Finances prennent part à ce sommet qui vise à promouvoir l’investissement en Afrique et d’inciter les investisseurs à privilégier la destination Guinée. Cette rencontre de Conakry qui a été précédée de la réunion du comité des experts verra les participants échanger sur les questions économiques, du droit économique, du renforcement des capacités des magistrats, et bien d’autres sujets.

La Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

Il faut absolument prendre en compte les véritables motivations des poursuites quand elles visent un homme politique.

Toute personne faisant l’objet de poursuites pénales est supposée être en conflit avec la loi, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.