Maroc : Le mercure au plus haut degré
rabat Maroc
rabat Maroc

Maroc : Le mercure au plus haut degré

Le thermomètre est monté au plus haut degré ce mercredi dépassant les 44° dans certaines régions du Maroc, a indiqué la Direction de la Météorologie nationale.
Dans son dernier bulletin, la Météo nationale annonce un temps caniculaire en ce deuxième jour du mois de ramadan 2016. Ainsi, le temps sera chaud à très chaud à l’intérieur du pays.

Les Nuages seront instables sur le Haut et le Moyen Atlas avec des averses orageuses en après-midi, pouvant déborder sur le Rif, le Saiss, les hauts plateaux, les plaines ouest avoisinantes de l’Atlas et le nord de l’Oriental.

Les Températures maximales seront de l’ordre de 21 à 26 degrés sur les reliefs de l’Atlas et le littoral méditerranéen, 27 à 34 degrés près des côtes atlantiques nord et centre, 35 à 40 degrés sur l’intérieur de Chaouia, de Doukkala et d’Abda, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, l’Oriental et le Nord-ouest des provinces Sud.

Des températures variant entre 40 et 44 degrés seront enregistrés sur le Saiss, l’intérieur de Loukkos, du Gharb, les plaines de Tadla, le Haouz, Rhamna, l’intérieur du Souss, le Sud-est et l’extrême Sud du pays.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Siaka Barry et Ousmane Sonko

Siaka Barry apporte son soutien à Ousmane Sonko

MON SOUTIEN TOTAL AU PRÉSIDENT OUSMANE SONKO : Cher frère et ami Sonko, En ces …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.