A LA UNELibre opinion

Mohamed Mara salue l’arrivée de djoma média

L’arrivée de nouvelles entreprises de presse en Guinée est en soit une bonne chose pour les journalistes.

Mohamed Mara
Mohamed Mara

Ceux-ci, dans leur écrasante majorité, sont EXPLOITÉS par des patrons souvent peu concernés par les conditions de vie et de travail de leurs employés.

Les journalistes, tout comme n’importe quels employés, ont le droit d’aller vers les entreprises qui leur offrent de meilleurs conditions de travail et de vie. Cela obligera tous les patrons à se réinventer et à revoir le fonctionnement de leurs entreprises ou de voir celles-ci s’étioler dans un proche avenir.

Mais le vrai gagnant reste le public, qui trouvera dans cette diversité des programmes plus riches et variés.

La presse guinéenne, tout comme en 2005, entre dans une nouvelle ère et il faudra compter avec de nouveaux groupes comme Dioma qui arrivent sur un marché déjà chétif mais où chacun a une part prendre.
Les moins créatif et les plus suffisants disparaîtront.

Les plus ouverts aux changements et à l’innovation survivront.
#BienvenueLaConcurrence
#QueLeMeilleurGagne

Mohamed Mara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Sous prétexte de refondation, de changement et de rectification institutionnels, ne poussez pas ce jeune homme et son gouvernement à la faute ! Ils ont sûrement mieux à faire. 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.