Les musulmans du Congo entament le ramadan sur fond de prières pour la paix dans le pays 
Le grand imam de la mosquée de Kintinian arrêté par le Préfet de Siguiri
Le grand imam de la mosquée de Kintinian arrêté par le Préfet de Siguiri

Les musulmans du Congo entament le ramadan sur fond de prières pour la paix dans le pays 

Le président des musulmans du Congo Djibril Abdoulaye Bopaka, a invité ses coreligionnaires qui ont ce lundi le ramadan à accentuer leurs prières pour la paix dans le pays.

Il a saisi cette occasion pour décrier les actes extrémistes commis par des musulmans qui se réclament de l’Islam et tuent des innocents.

Le Congo compte environ près de 800 000 musulmans concentrés dans les villes de Brazzaville et Pointe-Noire dont près de 680 000 sont des ressortissants des pays de l’Afrique de l’ouest.

15% des congolais sont musulmans sur une population de 4 millions.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Siaka Barry et Ousmane Sonko

Siaka Barry apporte son soutien à Ousmane Sonko

MON SOUTIEN TOTAL AU PRÉSIDENT OUSMANE SONKO : Cher frère et ami Sonko, En ces …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.