Au total huit personnes sont mortes ce dimanche 22 novembre 2015 à Maiduguri. Les victimes ont été prises au piège par une femme kamikaze qui a réussi à s’infiltrer dans un groupe de femmes et d’enfants réfugiés.
Selon Mohammed Kanar un responsable de l’Agence de gestion des situations d’urgence (NEMA), la femme se serait «glissée» parmi ce groupe de femmes et d’enfants réfugiés arrivant dans la ville de Maiduguri au nord-est du Nigéria et aurait «déclenché ses explosifs».
Source: AFP
PAR CONAKRYLEMAG.COM
— conakrylemag
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !
Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752
Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité.
Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site.
Merci pour votre soutien.
Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.