Le tout nouveau Secrétaire général des Affaires religieuses se nomme Elhadj Aly Jammal Bangoura
Elhadj Aly Jammal Bangoura
Elhadj Aly Jammal Bangoura

Le tout nouveau Secrétaire général des Affaires religieuses se nomme Elhadj Aly Jammal Bangoura

Le tout nouveau Secrétaire général des Affaires religieuses se nomme Elhadj Aly Jammal Bangoura. Il a été nommé par un décret présidentiel publié dans la soirée de ce lundi 24 juillet 2017.

Elhadj Aly Jammal Bangoura n’est pas un inconnu du public guinéen. Son visage et sa voix ont toujours animé, depuis près de 20 ans, les émissions islamiques sur la RTG.

Jusqu’à sa nomination ce Lundi, il était l’Administrateur de la Grande Mosquée Fayçal de Conakry et Gestionnaire principal du Centre islamique de Donka.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ousmane Gaoual Diallo

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut un Mouctar Diallo avec son incompétence pour son opportunisme et sa lâcheté, on comprends aisément, le niveau d’inversion de valeurs dans notre pays. 

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.