N'Zérékoré: Un chauffeur tué par un éléphant

2

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été tué vendredi par un éléphant qu’on croyait mort, à 170 km du chef lieu de la préfecture de N’Zérékoré, a appris Aminata.com.

La victime, Mamadou Saïdou Fadi DIALLO, un chauffeur originaire de Labé a trouvé la mort alors qu’il était en mission de sa société chinoise en brousse pour chercher des madriers destinés à la fabrication des contreplaqués, nous rapporte son neveu Boubacar Siddi Diallo:  »Il était dans un convoie de 7 véhicules. Ils ont trouvé sur la route un éléphant couché. Il pensaient que l’éléphant était mort. Ils sont montés tour à tour sur l’éléphant pour se photographier. L’éléphant s’est alors levé. Les 6 autres chauffeurs ont réussi à fuir. Mais mon oncle qui est fracturé à plusieurs endroits ne pouvait pas fuir. L’éléphant l’a rattrapé et l’a enserré par sa trompe jusqu’à ce que mort s’en suive. »

Mamadou Saïdou Fadi DIALLO travaillait dans une société chinoise qui œuvre dans l’exploitation du bois. Il a été inhumé par ses parents à Labé, le samedi, après la prière de 16h30. Il laisse derrière lui 2 veuves et 5 enfants vivants.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Quand la musique change le monde

Previous article

Un officier de police abattu à Conakry

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.