N'Zérékoré: Un chauffeur tué par un éléphant

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été tué vendredi par un éléphant qu’on croyait mort, à 170 km du chef lieu de la préfecture de N’Zérékoré, a appris Aminata.com.

La victime, Mamadou Saïdou Fadi DIALLO, un chauffeur originaire de Labé a trouvé la mort alors qu’il était en mission de sa société chinoise en brousse pour chercher des madriers destinés à la fabrication des contreplaqués, nous rapporte son neveu Boubacar Siddi Diallo:  »Il était dans un convoie de 7 véhicules. Ils ont trouvé sur la route un éléphant couché. Il pensaient que l’éléphant était mort. Ils sont montés tour à tour sur l’éléphant pour se photographier. L’éléphant s’est alors levé. Les 6 autres chauffeurs ont réussi à fuir. Mais mon oncle qui est fracturé à plusieurs endroits ne pouvait pas fuir. L’éléphant l’a rattrapé et l’a enserré par sa trompe jusqu’à ce que mort s’en suive. »

Mamadou Saïdou Fadi DIALLO travaillait dans une société chinoise qui œuvre dans l’exploitation du bois. Il a été inhumé par ses parents à Labé, le samedi, après la prière de 16h30. Il laisse derrière lui 2 veuves et 5 enfants vivants.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.