#PasSansEllesGn Solidaire des femmes détenues

#PasSansEllesGn Solidaire des femmes détenues

#PasSansEllesGn Solidaire des femmes détenues

Dans le cadre de ses activités humanitaires, L’association #PasSansEllesGn a effectué une visite solidaire auprès des femmes incarcérées dans la Maison Centrale de Conakry ce samedi 27 octobre 2018. L’objectif de cette rencontre était d’apporter un soutien moral à ces femmes et de leur faire don de kit de premières nécessités.

À cet effet, les membres de l’association se sont mobilisés pour offrir aux 68 femmes et 3 bébés présents des paquets contenant pour chaque femme une brosse à dent, du dentifrice, un déodorant, une éponge, un savon…

Les enfants ont reçu des couches, des céréales infantiles, et les 3 mamans des denrées alimentaires. Une séance d’échanges avec les femmes a permis de cibler l’aide que pourra apporter l’association et de parler du projet de réinsertion professionnelle que le collectif des femmes souhaite mettre en place en faveur de ces incarcérées.

L’association ayant rencontré le Régisseur de la Maison Centrale, lui a fait part de son désir de poursuivre cette collaboration afin de participer à l’amélioration de la condition de vie de ces femmes et de participer à la préparation leur autonomisation et réintégration dans la société.

#PasSansEllesGn

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Le Président Alpha Condé Lors de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG à Matoto

Alpha candidat à la présidentielle du 18 octobre « L’opposition et le FNDC se doivent de ne verser, ni dans l’émotion, ni dans l’amateurisme « 

ALPHA CANDIDAT À LA SUPPOSÉE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 18 OCTOBRE : QUAND ALPHA MANDATENT SES …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !