#PasSansEllesGn Solidaire des femmes détenues

    0
    #PasSansEllesGn Solidaire des femmes détenues
    Mode nuit

    #PasSansEllesGn Solidaire des femmes détenues

    Dans le cadre de ses activités humanitaires, L’association #PasSansEllesGn a effectué une visite solidaire auprès des femmes incarcérées dans la Maison Centrale de Conakry ce samedi 27 octobre 2018. L’objectif de cette rencontre était d’apporter un soutien moral à ces femmes et de leur faire don de kit de premières nécessités.

    À cet effet, les membres de l’association se sont mobilisés pour offrir aux 68 femmes et 3 bébés présents des paquets contenant pour chaque femme une brosse à dent, du dentifrice, un déodorant, une éponge, un savon…

    Les enfants ont reçu des couches, des céréales infantiles, et les 3 mamans des denrées alimentaires. Une séance d’échanges avec les femmes a permis de cibler l’aide que pourra apporter l’association et de parler du projet de réinsertion professionnelle que le collectif des femmes souhaite mettre en place en faveur de ces incarcérées.

    L’association ayant rencontré le Régisseur de la Maison Centrale, lui a fait part de son désir de poursuivre cette collaboration afin de participer à l’amélioration de la condition de vie de ces femmes et de participer à la préparation leur autonomisation et réintégration dans la société.

    #PasSansEllesGn


      0
      conakrylemag Magazine
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.