Une personne tuée par balle après la victoire de la RCA sur l ' Angola 3 à 1  Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Une manifestation dans le bidonville de Kibera à Nairobi le 23 mai 2016 | AFP/Archives | CARL DE SOUZA
Une manifestation dans le bidonville de Kibera à Nairobi le 23 mai 2016 | AFP/Archives | CARL DE SOUZA

Une personne tuée par balle après la victoire de la RCA sur l ‘ Angola 3 à 1 

Un supporter de l’équipe centrafricaine de football a été tué ce dimanche à la sortie du complexe sportif Barthélémy Boganda en manifestant sa joie suite à la victoire des footballeurs centrafricains sur ceux de l’Angola un à zéro, en match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2016.

Le jeune homme manifestait sa joie lorsqu’il a été atteint par une balle d’un pistolet tiré par un homme identifié comme un élément des casques bleus.

La Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (MINUSCA) a déploré ce décès, en expliquant que c’est un civil centrafricain décédé au cours d’un incident pendant lequel une foule agitée a pris à partie son bataillon affecté à la sécurité présidentielle.

Lors de l’altercation, un civil a trouvé la mort, touché par une balle. Une enquête a été immédiatement initiée sur les circonstances de l’incident.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Côte d’Ivoire : le nouveau Premier ministre est Patrick Achi

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.