Obameyang
Obameyang

Pierre-Emerick Aubameyang redemande «la paix» au Gabon

Alors que le Gabon est sous tension depuis l’annonce des résultats des élections présidentielles, Pierre-Emerick Aubameyang appelle au calme.

International gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang est très touché par la situation actuelle du pays. L’attaquant du Borussia Dortmund l’a fait savoir ce dimanche dans un message posté sur les réseaux sociaux : «Alors on me reproche d’avoir joué un match et de vouloir la paix ! Même si nous n’avions pas joué ce match, le message aurait été le même, nous voulons la paix», réclame l’ancien Stéphanois qui s’adresse «à tous les Gabonais, politiciens y compris».

Les élections présidentielles au Gabon cette semaine ont débouché sur des violences qui ont fait plusieurs morts dans le pays.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.