Afrique

Pierre-Emerick Aubameyang redemande «la paix» au Gabon

    0
    Obameyang
    Obameyang
    Mode nuit

    Alors que le Gabon est sous tension depuis l’annonce des résultats des élections présidentielles, Pierre-Emerick Aubameyang appelle au calme.

    International gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang est très touché par la situation actuelle du pays. L’attaquant du Borussia Dortmund l’a fait savoir ce dimanche dans un message posté sur les réseaux sociaux : «Alors on me reproche d’avoir joué un match et de vouloir la paix ! Même si nous n’avions pas joué ce match, le message aurait été le même, nous voulons la paix», réclame l’ancien Stéphanois qui s’adresse «à tous les Gabonais, politiciens y compris».

    Les élections présidentielles au Gabon cette semaine ont débouché sur des violences qui ont fait plusieurs morts dans le pays.


    conakrylemag Magazine
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    More in Afrique