Les plaisantins doivent savoir que l’heure est grave pour continuer à divertir les gens.

Les plaisantins doivent savoir que l’heure est grave pour continuer à divertir les gens.

Que ceux qui aiment pervertir les bonnes initiatives à dessin pour saper la dynamique du changement, reviennent à leur place.

Mme Dioubaté Marie Madeleine n’est pas ces dames Wranglers qui gravitent autour des leaders politiques, plus pour se faire voir que pour se faire valoir.

Son intervention responsable, non démagogique ou partisane à l’occasion du meeting de l’UFDG à Paris, en est une parfaite illustration.

Que ces opportunistes, ces poltrons qui tremblent devant les leaders politiques en intervenant souvent pour dire ce que ces derniers veulent seulement entendre au détriment de ce qu’ils devraient engendrent, s’immolent ou ferment leurs yeux et oreilles.

L’heure de dire la vérité au peuple de Guinée, aux leaders politiques a sonnée. Il faudrait donc que les uns et les autres reviennent à la responsabilité, à la lucidité et à la raison pour écouter ou recevoir ces genres d’interventions avec l’intérêt qu’elles méritent.

En attendant, Mme Dioubaté en toute responsabilité ne manquera aucune occasion, pour dire à qui veut l’entendre ce qu’elle estime être le bon chemin à suivre pour abréger cette gouvernance chaotique de Mr Alpha Condé.

L’heure est grave pour permettre à des plaisantins de saisir toutes les occasions pour distraire l’opinion publique, polluer ou pervertir le débat en donnant un autre sens, un autre contenu aux combats, aux préoccupations des vrais patriotes femmes et hommes du pays.

Sow Boubacar, Fribourg (CH)

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.