
Qu’il vienne au conseil des droits de l’Homme tenter de défendre l’indéfendable, nous l’y avions déjà précédé.
Le collabo Taran Diallo, Ministron du PRAC dit des droits de l’homme vient d’arriver à Genève semble-t-il pour prendre part au conseil de droits des l’Homme des nations unis.
Il est chargé par ses maîtres de Conakry, de venir défendre le dossier Guinée sur les droits de l’Homme. C’est d’ailleurs, le moment choisi de manière éhontée par le commandement des forces des désordres et de l’insécurité pour sortir à la télévision dire qu’il aurait arrêté un agent des forces de l’ordre pour détention d’armes létales ou de guerre lors de la dernière manifestation du FNDC. C’est une simple mise en scène, digne d’un régime policier.
Cette sortie n’avait d’autre objectif que de rendre crédible le mensonge que le sieur, le collabo, Taran Diallo, viendra soutenir à Genève. Que personne ne soit dupe, cette sortie est une manœuvre du pouvoir pour divertir l’opinion publique nationale et internationale sur les graves violations de droits de l’Homme en Guinée.
L’antenne suisse du FNDC qui l’avait déjà précédée au conseil des Droits de l’homme pour expliquer à travers un mémo expliquant la situation des droits de l’Homme en Guinée, sera à ses trousses dans la capitale de la diplomatie internationale.
Nous serons mobilisés et disposés à lui réserver un accueil digne d’un collabo au service de l’axe du mal. On lui fera la fête d’une façon ou d’une autre avant son départ de Genève.
En attendant, nous nous activons pour localiser son lieu de résidence.
Sow Boubacar, Switzerland