Semaine particulièrement noire pour la presse guinéenne !

0
Le cameraman Ibrahima Pôrthô Diallo de la RTG
Le cameraman Ibrahima Pôrthô Diallo de la RTG

Semaine particulièrement noire pour la presse guinéenne !

Le cameraman Ibrahima Pôrthô Diallo de la RTG a tiré sa révérence, cette nuit du 18 juin 2018, au Centre médical Jean Paul II de Taouya, des suites de maladie.

Le taquin et bon vivant Pôrthô était de l’équipe des pionniers du métier de photographe et cameraman de la Guinée médiatique.

Repose en paix, mon ami et complice des grands dossiers d’investigation !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Essayer de survivre dans la ville de MathuRIEN Bangoura est de plus en plus difficile

Previous article

Abdoulaye, tu nous quittes, mais tu restes à jamais vivant par cet exemple

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.