Afrique

Tchad: Idriss Déby Itno va mal

Le président tchadien ne se porte pas bien du fait de son état de santé qui se dégrade peu à peu. Idriss Déby Itno, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est rendu en France un peu plus tôt où il était attendu pour le sommet Cop21.

Il est actuellement hospitalisé dans l’hôpital américain de Neuilly.

Pour son entourage, le président Idriss Déby Itno s’est rendu à Paris pour faire des contrôles de routine à l’hôpital américain de Neuilly, qu’il aurait l’habitude de fréquenter. De plus, l’on apprend que le président sera bien présent à la conférence sur le climat à Paris.

Toutefois cette communication traduit une volonté de rassurer l’opinion publique et internationale. Le président Idriss Déby Itno qui présidait le sommet du G5 Sahel la semaine dernière, avait l’air épuisé pendant ses apparitions publiques.

Rappelons que son pays est en proie à des attaques sporadiques du groupe terroriste nigérian Boko Haram.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.