Une fillette de 13 ans violée et tuée dans une attaque armée

Une fillette de 13 ans violée et tuée dans une attaque armée

Une fillette âgée de 13 ans a été violée et tuée samedi dernier par des bandits lourdement armés dans l’attaque de son domicile familial à petit Simbaya dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry, a-t-on appris de sources sûres.
Selon nos sources, c’est la famille d’un commerçant  du nom d’Ousmane Tanou Diallo qui a été séquestrée entre 14 heures et 18 heures.
A en croire, Maladho Baldé épouse de ce commerçant, les bandits se sont introduits dans sa concession  en pleine journée alors que son époux était à son lieu de travail au grand marché de Madina.

 

« J’étais dehors lorsque j’ai  reçu un appel de mon frère m’informant qu’un de mes enfants est souffrant à la maison.  Je me suis précipitée pour rentrer à la maison. J’ai été surprise d’y trouver un groupe de bandits lourdement armés. L’un d’entre eux  m’a intimé de me taire sous peine de me faire tuer. Un autre m’a dit qu’ils sont venus éliminer mon mari à la demande de quelqu’un. Et qu’ils ont été payé à 200 millions de francs guinéens pour le tuer », a-t-elle expliqué.

 

Et d’ajouter : « Lorsque j’ai constaté l’absence de ma fille Houssainatou Diallo 13 ans qu’ils ont violée et tuée, je leur ai demandé  de la ramener auprès de mois au salon. Ils m’ont dit qu’elle est isolée dans une chambre à cause de ses cris. C’est à leur départ qu’on découvert le corps sans vie de ma fille ».
Poursuivant son explication, Madame Diallo a fait savoir qu’au retour de son mari à 18 heures, il y’a eu une bagarre entre ce dernier et les visiteurs qui l’ont grièvement blessé.

 
Plus loin elle a indiqué que les assaillants ont pu emporter  de l’argent, une voiture et beaucoup d’autres objets de valeur.
Aux dernières nouvelles, Ousmane Tanou Diallo serait hospitalisé dans une clinique et que des médecins auraient confirmé la thèse de viol de Houssainatou Diallo.

 
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Camara Journaliste.

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !