Une fillette de 13 ans violée et tuée dans une attaque armée

3 7
Rate this post

Une fillette âgée de 13 ans a été violée et tuée samedi dernier par des bandits lourdement armés dans l’attaque de son domicile familial à petit Simbaya dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry, a-t-on appris de sources sûres.
Selon nos sources, c’est la famille d’un commerçant  du nom d’Ousmane Tanou Diallo qui a été séquestrée entre 14 heures et 18 heures.
A en croire, Maladho Baldé épouse de ce commerçant, les bandits se sont introduits dans sa concession  en pleine journée alors que son époux était à son lieu de travail au grand marché de Madina.

 

« J’étais dehors lorsque j’ai  reçu un appel de mon frère m’informant qu’un de mes enfants est souffrant à la maison.  Je me suis précipitée pour rentrer à la maison. J’ai été surprise d’y trouver un groupe de bandits lourdement armés. L’un d’entre eux  m’a intimé de me taire sous peine de me faire tuer. Un autre m’a dit qu’ils sont venus éliminer mon mari à la demande de quelqu’un. Et qu’ils ont été payé à 200 millions de francs guinéens pour le tuer », a-t-elle expliqué.

 

Et d’ajouter : « Lorsque j’ai constaté l’absence de ma fille Houssainatou Diallo 13 ans qu’ils ont violée et tuée, je leur ai demandé  de la ramener auprès de mois au salon. Ils m’ont dit qu’elle est isolée dans une chambre à cause de ses cris. C’est à leur départ qu’on découvert le corps sans vie de ma fille ».
Poursuivant son explication, Madame Diallo a fait savoir qu’au retour de son mari à 18 heures, il y’a eu une bagarre entre ce dernier et les visiteurs qui l’ont grièvement blessé.

A LIRE >>  VIDEO - Compte rendu du Conseil des Ministres du 10 Février 2017 par Damantang Albert Camara

 
Plus loin elle a indiqué que les assaillants ont pu emporter  de l’argent, une voiture et beaucoup d’autres objets de valeur.
Aux dernières nouvelles, Ousmane Tanou Diallo serait hospitalisé dans une clinique et que des médecins auraient confirmé la thèse de viol de Houssainatou Diallo.

 
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


3 Comments
  1. Sow says

    C’est l’oeuvre des milices malinkés envoyés par alfa et son clan de satant

  2. Kaba says

    Toutes mes condoléances à la famille Diallo. Que l’ame de notre fille repose en paix! Amen.
    Que les copables soient retrouvés et pendus devant tout le monde pour donner une lecon aux autres! Que les commanditeurs subissent le meme sort un jour! Que leurs familles soient détruites! Au nom d’Allah. Amen.

  3. Djibril Keita says

    Que la la terre lui soit legère

Leave A Reply

Your email address will not be published.